Ain temps pour vous est votre allié pour vous libérer des tâches chronophages du quotidien.
Notre volonté est que vous retrouviez du temps pour vous et pour ce qui compte, en nous confiant certaines de vos missions.
La semaine est une éternelle course contre la montre entre les trajets pour se rendre au travail, pour déposer les enfants à l’école ou à leurs activités, pour faire les courses, tout en travaillant la plus grande partie de nos journées.
Ain temps pour vous dit STOP à ce cercle vicieux et vous permet de retrouver un rythme de vie plus serein et confortable.
Nous nous chargeons de ces petites missions avec nos partenaires locaux, il vous suffit juste de nous déposer vos affaires, passer vos commandes, et nous nous chargeons de faire l’intermédiaire avec les professionnels adéquats.
En bref, Ain temps pour vous c’est UN lieu – UN interlocuteur – UNE multitude de services.
Notre valeur ajoutée
Des partenaires locaux de qualité
Un service de proximité, au plus près de vous
Une offre riche et évolutive
Notre fonctionnement
Ain temps pour vous réalise des permanences dans différentes communes de la Dombes et au sein d’entreprises.
Lors des permanences : venez déposer vos affaires, récupérer des commandes faites en amont et ensuite nous nous occupons du reste.
Nous apportons les affaires chez nos partenaires puis les ramenons la semaine suivante à la permanence.
Simple et efficace, avec un seul interlocuteur qui s’occupe de vos multiples besoins.
Nos services
Notre offre de services est riche et évolutive afin de vous faciliter la vie au maximum :
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi entre 9h et 18h au 06.34.20.63.54 ou par mail à contact@aintempspourvous.fr
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité
Présentation de l'Entrepreneur
Ain temps pour vous en quelques mots
Ain temps pour vous est votre allié pour vous libérer des tâches chronophages du quotidien.
Notre volonté est que vous retrouviez du temps pour vous et pour ce qui compte, en nous confiant certaines de vos missions.
La semaine est une éternelle course contre la montre entre les trajets pour se rendre au travail, pour déposer les enfants à l’école ou à leurs activités, pour faire les courses, tout en travaillant la plus grande partie de nos journées.
Ain temps pour vous dit STOP à ce cercle vicieux et vous permet de retrouver un rythme de vie plus serein et confortable.
Nous nous chargeons de ces petites missions avec nos partenaires locaux, il vous suffit juste de nous déposer vos affaires, passer vos commandes, et nous nous chargeons de faire l’intermédiaire avec les professionnels adéquats.
En bref, Ain temps pour vous c’est UN lieu – UN interlocuteur – UNE multitude de services.
Notre valeur ajoutée
Notre fonctionnement
Ain temps pour vous réalise des permanences dans différentes communes de la Dombes et au sein d’entreprises.
Lors des permanences : venez déposer vos affaires, récupérer des commandes faites en amont et ensuite nous nous occupons du reste.
Nous apportons les affaires chez nos partenaires puis les ramenons la semaine suivante à la permanence.
Simple et efficace, avec un seul interlocuteur qui s’occupe de vos multiples besoins.
Nos services
Notre offre de services est riche et évolutive afin de vous faciliter la vie au maximum :
Retrouvez la liste des différents services sur http://www.aintempspourvous.fr
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi entre 9h et 18h au 06.34.20.63.54 ou par mail à contact@aintempspourvous.fr