Lise Bergez - ENFANCE SACRÉE

Que nous reste-t-il de notre enfance ?

Voici la question que je me suis posée. Quand j’y pense c’est toujours avec une pointe de nostalgie. Je me rappelle l’insouciance de courir en t-shirt sous la pluie, de me jeter dans un tas de feuilles mortes, du privilège que mes parents me faisaient en me permettant de veiller un peu tard lors des chaudes nuits d’été. Je me souviens de l’impatience ressentie au matin de Noël, de l’excitation du jour de mon anniversaire avec les copains, etc.

Tous ces souvenirs me rappellent que c’était une période riche, magique mais aussi très courte…

Parce que l’enfance est précieuse, je souhaite offrir aux enfants des bons souvenirs, qui resteront dans leur mémoire même à l’âge adulte.

Parce que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain, donnons-leur les clés pour s’épanouir avec confiance et sérénité.

Passionnée par l’univers de l’enfance, les pédagogies alternatives, les activités manuelles, je me propose comme créatrice de bons souvenirs.

A la fois par l’intermédiaire des ateliers de yoga, où je tente de faire découvrir ce formidable outil aux enfants. J’utilise une thématique pour leur permettre de s’immerger dans l’activité et je propose des jeux, des lectures, des temps de relaxation et bien sûr des postures de yoga.

 

Mais aussi par le biais de ma boutique Divine Feutrine, où je mets en vente des tutos PDF de jeux et outils pédagogiques en feutrine, des kits de matériel pour les réaliser, ainsi que des créations originales faites main. 

► 06 88 29 81 87

► enfancesacree@gmail.com

► Site internet